Es más guapa sin mi

Elle a un nouveau corps

Une vraie mine de chocolat

Elle sent bien qu’on l’adore

Qu’on la préfère comme ça

Elle est libre comme le vent

Elle se donne tous les droits

Elle a raison, délicatement

Je me mange tous les doigts

Tout s’incline en courbette

Mais cette femme est parfaite

C’est un terrible constat

Elle est plus belle sans moi

Dans son nouveau boulot

Elle s’amuse et ça lui va

Elle boit la bière au goulot

Elle est plus drôle sans moi

Elle avait un peu grossi

Et ce bouton sur la lèvre

Ce gros poil dans le sourcil

Et trop souvent de la fièvre

Elle ne riait pas assez

Ou quand je n’étais pas là

Elle ne savait pas se lâcher

Perdre le contrôle de soi

Maintenant sa taille est si nette

Qu’elle ose toutes les audaces

Elle resplendit de la tête

Jusqu’en bas des godasses

Tout s’incline en courbette

Mais cette femme est parfaite

C’est un terrible constat

Elle est plus belle sans moi

Dans son nouveau boulot

Elle s’amuse et ça lui va

Elle boit la bière au goulot

Elle est plus drôle sans moi

Qu’avais-je dans les mains ?

Suis-je un étrange magicien ?

Qui transforme ce que j’avais là

En ce que je voudrais bien

Qu’avais-je dans les yeux

Pour ne pas le voir déjà ?

Elle était belle, nom de Dieu

Elle est encore plus belle sans moi

Qu’avais-je dans les yeux

Pour ne pas le voir déjà ?

Au moins je fais des heureux

Elle est plus belle sans moi

Reconocer es de sabios. ¿Se puede decir algo más bonito de alguien que ya no está contigo y con quién no quieres estar más?

Si queréis conocerlos…

Responder

