Mes sovenirs de Bruxelles



Je ne t’aime plus
Mon amour
Je ne t’aime plus
Tous les jours

Parfois j’aimerais mourir
Tellement j’ai voulu croire
Parfois j’aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois j’aimerais mourir
Pour plus jamais te voir

Je ne t’aime plus
Mon amour
Je ne t’aime plus
Tous les jours

Parfois j’aimerais mourir
Tellement y a plus d’espoir
Parfois j’aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois j’aimerais mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne t’aime plus
Mon amour
Je ne t’aime plus
Tous les jours

*A mes chères amis, à qui je me souviens tout les temps… je vous aime plus… pas “ne plus”….

Un pensamiento en “Mes sovenirs de Bruxelles”

Responder

